Les troubles alimentaires ont le taux de mortalité le plus élevé parmi les troubles mentaux, et le nombre d'adolescents hospitalisés pour des troubles alimentaires augmentera à partir de 202045. Un traitement spécialisé et de qualité pour les troubles du comportement alimentaire est donc plus important que jamais.
Amwell a été créé en 2006 pour offrir aux clients âgés de moins de 10 ans la possibilité de recevoir l'aide de thérapeutes, de psychiatres et de médecins généralistes à leur domicile.
En employant non seulement des thérapeutes mais aussi des psychiatres et d'autres médecins, Amwell est en mesure de fournir des soins complets pour les problèmes médicaux qui accompagnent souvent les troubles alimentaires et les maladies mentales des adolescents.
Les sessions sont accessibles via un navigateur web ou l'application Amwell, facile à utiliser. Il n'y a pas de frais, vous ne payez donc que ce que vous utilisez. Les coûts de traitement d'Amwell varient entre 109 et 129 USD par séance, ce qui est inférieur à la moyenne nationale.
Les prestataires disposent d'une série de qualifications et d'accréditations, notamment en matière de traitement des troubles alimentaires fondé sur des données probantes.
Une fois inscrit, Amwell affichera une liste de thérapeutes disponibles pour exercer dans votre région.
Les thérapeutes spécialisés dans les troubles du comportement alimentaire mentionnent également leur expérience dans leur profil. Si vous pensez que votre enfant ne convient pas, vous pouvez changer de thérapeute. Une fois que vous aurez pris rendez-vous avec Amwell, vous recevrez des instructions spécifiques et claires afin de garantir votre confidentialité et votre sécurité.Il est difficile de naviguer sur le site Web d'Amwell, mais on y trouve des articles et du matériel éducatif sur la santé mentale, notamment sur ce que l'on peut attendre d'une thérapie et sur la meilleure façon de gérer la boulimie et l'anorexie mais attention, les deux sites contiennent des images de troubles de l'alimentation, qui peuvent susciter des réactions.Les troubles de l'alimentation sont des maladies mentales graves et souvent dangereuses, mais la télémédecine peut aider à surmonter les obstacles au traitement. amwell s'engage à fournir des interventions thérapeutiques spécialisées de haute qualité qui peuvent aider les personnes qui ne peuvent pas accéder à un traitement en face à face ou qui ne nécessitent pas de soins intensifs ou d'hospitalisation.
Droit au traitement et approches thérapeutiques de la médécine.
Amwell met à la disposition de ses clients des thérapeutes agréés titulaires d'une maîtrise ou d'un doctorat dans les 50 États américains. Les professionnels sont formés et certifiés dans divers domaines, notamment la thérapie axée sur les traumatismes, la TCC, l'entretien motivationnel et la gestion du stress. Pour les enfants âgés de 10 ans et plus, Amwell fait appel à des thérapeutes formés à la téléthérapie et disposant d'un accord parental.Les clients d'Amwell semblent très satisfaits de la mission du fournisseur : 92% des utilisateurs sont satisfaits et 91% des utilisateurs souhaiteraient continuer à utiliser Amwell un an plus tard.
Satisfaction des utilisateurs qui ont utilisé le service.
Dans l'ensemble, Amwell reçoit des notes de satisfaction élevées de la part des utilisateurs pour son caractère abordable, sa large gamme de services et ses excellents thérapeutes. Parmi les utilisateurs qui ont participé à l'enquête, 73 % ont qualifié Amwell de "très bon" ou "excellent" et 81 % ont estimé qu'il était "meilleur que les autres plateformes qu'ils ont essayées". En outre, 88 % des utilisateurs ont déclaré qu'ils recommanderaient Amwell à un ami.
Plans et prix: Les prix des sessions Amwell sont les suivants.
Séances avec un thérapeute principal : 109 $.Séances avec un thérapeute de niveau médical : 129 $.Il n'y a pas de prix, d'aide financière, de test gratuit ou de consultation gratuite. Toutefois, Amwell est compatible avec la plupart des compagnies d'assurance qui couvrent les frais de traitement. En outre, 78 % des utilisateurs ayant participé à l'enquête ont qualifié les services fournis de "très bons" ou "excellents".